Rappel

Bonjour chers amis bridgeurs, Nouveau en septembre 2022 Il y aura du bridge les lund à 13 heures à la salle communautaire à partir du 6 septembre prochain. Voici les décisions prises par la majorité des joueurs: 1. Vous n'avez pas besoin de confirmer votre présence ou votre absence. 2. Vous venez avec un partenaire. Ce sera votre responsabilité d'en trouver. La liste des joueurs vous sera envoyée. 3. Les tables seront préparées à mesure que vous arriverez. 4. Au besoin, il y aura des demi-tables (mouvement Howell sera utilisé entre nord-sud et est-ouest qui alterne). 5. Il n'y aura pas de pause. Mais il y a aura des friandises et du café. 6. Le coût sera de 3 dollars. 7. Un joueur pourra se rendre disponible en l'annonçant par courriel. Par exemple, J'apprécierais aussi connaître votre intérêt pour notre club, nous pourrions ajouter sur le site un coin a cette effet💞....ex: Pourquoi? J'💞 le bridge. Merci. Si vous avez des suggestions svp m'envoyer un courriel........................... Lise

mercredi 25 février 2015

Des nouvelles de Mireille



Hier, je suis allée , avec mes amies, Gaetane et Mona, a Punta de Mita qui est à deux heures d'autobus d'ici. Le voyage en valait grandement la peine. Excellent repas de fruit de mer. Acheté un expédition sur la mer a une île au large, qui ressemblait à l'île Bonaventure , sur laquelle il y a divers oiseaux marins. Avons côtoyé des baleines , tout pres de nous, et on avait presque peur qu'elles renversent notre bateau. Nage avec  snorkel pour voir les coraux et zieuter les divers poissons de toutes couleurs et tailles.
 
Côtoyons aussi Marie-Dnise et Luc, des amis de Notre-Dame-du-Laus. Aujourd'hui, nous irons jouer au bridge chez une amie de Gaetane et Mona.
 
J'apprécie beaucoup mon voyage d'autant plus qu'on dit qu'il fait un froid record au Quebec. Le pape pouvait bien dire :Pauvre Canada!
 
Amitié a tous et a bientot. Mirella el Mexicana

Aucun commentaire:

Publier un commentaire